• Couverture La responsabilité sociale des entreprises multinationales
  • 4eme La responsabilité sociale des entreprises multinationales
rectoversoaplat

LA RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES MULTINATIONALES

Stratégies et mise en oeuvre

Florent Pestre

Collection : Entreprises et Management

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : avril 2013
Livre papier :
37,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
29,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'auteur se plonge dans le fonctionnement interne des entreprises multinationales et dévoile les différents processus à l'oeuvre entre les directions générales et leurs filiales. L'observation des pratiques de cinq entreprises françaises offre un véritable voyage d'études à travers les initiatives de lutte contre le sida de Lafarge en Afrique du Sud ou de celles contre la malnutrition de Danone en Pologne. L'ouvrage présente les différentes phases de la construction des stratégies de RSE.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-336-29291-5 • avril 2013 • 374 pages
  • EAN13 : 9782336292915
  • EAN PDF : 9782296532915

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique