• Couverture La diplomatie publique marocaine : une stratégie de marque religieuse ?
  • 4eme La diplomatie publique marocaine : une stratégie de marque religieuse ?

LA DIPLOMATIE PUBLIQUE MAROCAINE : UNE STRATÉGIE DE MARQUE RELIGIEUSE ?

Ismaïl Regragui

Collection : Histoire et perspectives méditerranéennes
MAGHREB, MOYEN ORIENT Maroc
Livre papier :
15,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

A la croisée de la science politique, de la sociologie et des sciences de l'information et de la communication, cette étude de cas décrypte les mécanismes de la mobilisation d'un capital symbolique par un Etat, pour la préservation de son image de marque à l'international : Etat musulman, le Maroc est communément considéré comme un pays religieusement ouvert, modéré, tolérant ; cette image est le fruit d'un travail politique concrétisé par sa diplomatie publique.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-00508-9 • avril 2013 • 152 pages
  • EAN13 : 9782343005089
  • EAN PDF : 9782296533707
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

343 livres dans cette collection

Dans la même thématique