• Couverture France-Chine
  • 4eme France-Chine
rectoversoaplat

FRANCE-CHINE

Interculturalité et communication

Sous la direction de Hugues Hotier

Collection : Communication des Organisations
ASIE EUROPE Chine France
Livre papier :
22 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

À cette époque où les échanges internationaux se développent, la question de la communication entre les cultures se pose. Les malentendus qui ont émaillé les relations franco-chinoises, notamment pendant l'Année de la Chine en France, prouvent que la communication interculturelle est compliquée. Des auteurs français et chinois analysent ces difficultés, notamment dans les relations entre entreprises multinationales, qui sont aussi multiculturelles.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-00848-6 • octobre 2013 • 226 pages
  • EAN13 : 9782343008486
  • EAN PDF : 9782336325347

Du même auteur

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique