• Couverture Femme-pub
  • 4eme Femme-pub

FEMME-PUB

Mediascopie de l'image publicitaire

Antoine Matta, Rana Barakat Issa

Collection : Questions contemporaines - Questions de communication

COMMUNICATION, MÉDIAS QUESTIONS DE GENRE SOCIOLOGIE
Date de publication : novembre 2013
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place la femme au centre de ses stratégies et dans le collimateur de ses cibles. Cette étude pose la problématique des diverses "images" de la femme en publicité.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-00657-4 • novembre 2013 • 244 pages
  • EAN13 : 9782343006574
  • EAN PDF : 9782336328478
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

1000 livres dans cette collection

Dans la même thématique