• Couverture Sous le sceau de la marque
  • 4eme Sous le sceau de la marque
rectoversoaplat

SOUS LE SCEAU DE LA MARQUE

Odilon Cabat

Collection : Questions contemporaines - Questions de communication

Livre papier :
19 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Sous le sceau de la marque est un ouvrage de sémiologie dont le point de départ est une analyse de la marque. Des modèles d'interprétation permettent de révéler de quelle façon les annonces produisent du sens. Enfin, des clés viennent exposer comment, de manière comparative, mieux ajuster les signifiants d'une communication aux valeurs profondes de la marque et du positionnement choisi.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-336-00879-0 • décembre 2013 • 194 pages
  • EAN13 : 9782336008790
  • EAN PDF : 9782336330716

1016 livres dans cette collection

Dans la même thématique