• Couverture L'innovation sociale
  • 4eme L'innovation sociale

L'INNOVATION SOCIALE

Principes et fondements d'un concept

Emmanuelle Besançon, Nicolas Chochoy, Thibault Guyon

Collection : L'esprit économique - Economie et Innovation

ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : décembre 2013
Livre papier :
16 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'innovation sociale est définie comme toute nouveauté qui répond à un besoin individuel ou collectif et qui recrée des liens sociaux pour vivre en société. Si l'innovation sociale interpelle, sa signification, les pratiques qu'elle recouvre et ses enjeux pour les acteurs ne sont pas toujours clairement perçus. L'objectif de cet ouvrage est de clarifier l'émergence, les différentes approches et les éléments de caractérisation en vue de proposer une définition et une méthodologie d'évaluation de l'innovation sociale.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-02069-3 • décembre 2013 • 160 pages
  • EAN13 : 9782343020693
  • EAN PDF : 9782336332710
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

263 livres dans cette collection

Dans la même thématique