• Couverture Le marketing de l'adaptation
  • 4eme Le marketing de l'adaptation

LE MARKETING DE L'ADAPTATION

Le bricolage de la pensée

Michel Hébert

Préface de Jean-Pierre Petit


GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : avril 2014
Livre papier :
14 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée. Pour faire face à ce nouveau monde il va falloir, à l'évidence, bousculer vos façons de penser. "Bricoler la pensée", telle est la solution volontairement provocante trouvée par Michel Hébert pour adapter vos entreprises à des turbulences permanentes.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-03040-1 • avril 2014 • 130 pages
  • EAN13 : 9782343030401
  • EAN PDF : 9782336345222
  • EAN ePUB : 9782336695334
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

Dans la même thématique