• Couverture L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans l'enseignement secondaire
  • 4eme L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans l'enseignement secondaire

L'APPROPRIATION D'UN ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL (ENT) DANS L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

Vers une analyse et une modélisation des usages : le cas de l'environnement lorrain

Manuel Schneewele

EUROPE France
COMMUNICATION, MÉDIAS EDUCATION ENSEIGNEMENT
Date de publication : mai 2014
Livre papier :
30 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
23,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La venue d'un ENT dans l'enseignement secondaire lorrain n'est pas sans conséquence pour les membres de cette communauté. Pour comprendre comment émergent ces nouveaux usages, pouvoir les analyser et les modéliser, des chercheurs ont créé : le DAME (Dynamic Acceptance Model for Education). Ce modèle propose, par une représentation schématisée, une décomposition du processus d'appropriation de cette technologie.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-343-03256-6 • mai 2014 • 294 pages
  • EAN13 : 9782343032566
  • EAN PDF : 9782336348193
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Dans la même thématique