• Couverture Naissance du journalisme comme industrie
  • 4eme Naissance du journalisme comme industrie

NAISSANCE DU JOURNALISME COMME INDUSTRIE

Des petits journaux aux grandes agences

Avant-propos et postface à la nouvelle édition

Michael Palmer

Collection : Communication et Civilisation

COMMUNICATION, MÉDIAS HISTOIRE
Date de publication : mai 2014
Livre papier :
37 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
28,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Paru en 1983 sous le titre: Des petits journaux aux grandes agences. Naissance du journalisme moderne, 1863-1914, aux éditions Aubier, et aujourd'hui, épuisé, le texte d'origine de Michael B. Palmer, franco-britannique, est édité complété d'une postface. Référence bibliographique incontournable de l'histoire de "l'âge d'or de la presse", fondée sur l'exploitation des archives de l'agence Havas, de plusieurs journaux, des premières associations de journalistes et de bien d'autres sources, l'étude de Palmer est donc à nouveau disponible.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-02869-9 • mai 2014 • 366 pages
  • EAN13 : 9782343028699
  • EAN PDF : 9782336348353
  • EAN ePUB : 9782336698465
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique