• Couverture Tendances économiques et sociales de la valeur en entreprise
  • 4eme Tendances économiques et sociales de la valeur en entreprise

TENDANCES ÉCONOMIQUES ET SOCIALES DE LA VALEUR EN ENTREPRISE

Sous la direction de Valérie Lejeune

Collection : Raisonance

ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : juin 2014
Livre papier :
22 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage apporte un regard nouveau sur les valeurs économiques et sociales en entreprise. Les auteurs croisent leur domaine d'expertise avec la notion de valeur ; ils explorent des formes émergentes de valeurs en cours d'intégration ou d'assimilation par l'entreprise et son écosystème. Sont abordés, entre autres, les évolutions paradigmatiques de la valeur, la Comptabilité universelle, les délais de paiement responsables, la Responsabilité Sociétale, l'aide à la décision par les techniques de classement...

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-03587-1 • juin 2014 • 222 pages
  • EAN13 : 9782343035871
  • EAN PDF : 9782336351254
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Vidéos en ligne

TENDANCES ÉCONOMIQUES ET SOCIALES DE LA VALEUR EN ENTREPRISE
Valérie Lejeune

août 2014

Sur Internet

Site Paris School of Business
juillet 2014

Du même auteur

11 livres dans cette collection

Dans la même thématique