• Couverture Un sens à nos marques
  • 4eme Un sens à nos marques

UN SENS À NOS MARQUES

Le marketing causal

Antoine Resk Diomandé

Academia

COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 8 octobre 2014
Livre papier :
14,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
10,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux sociaux et économiques pour les marques qui peuvent désormais capitaliser sur ce concept pour renforcer leur lien avec leurs parties prenantes.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-8061-0186-0 • 8 octobre 2014 • 146 pages
  • EAN13 : 9782806101860
  • EAN PDF : 9782806107343
  • EAN ePUB : 9782806119841
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Dans la même thématique