• Couverture Séries télé US : l'idéologie prime time
  • 4eme Séries télé US : l'idéologie prime time

SÉRIES TÉLÉ US : L'IDÉOLOGIE PRIME TIME

Mathieu de Wasseige

Avec la collaboration de Barbara Dupont

Academia
Collection : IHECS{dot}com
AMÉRIQUE DU NORD AMÉRIQUES USA
COMMUNICATION, MÉDIAS SOCIOLOGIE
Date de publication : 8 janvier 2014
Livre papier :
20,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage montre le pouvoir de la fiction télévisuelle de façonner des représentations particulières de la société, même pour les grandes séries américaines des chaines généralistes. Après une introduction aux études télévisuelles et cultural studies anglo-saxonnes, trois chapitres thématiques abordent les questions de société parfois sensibles qui sont traitées dans des séries telles que Grey's Anatomy, Desperate Housewives, 24 heures chrono ou Les experts.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-8061-0176-1 • 8 janvier 2014 • 196 pages
  • EAN13 : 9782806101761
  • EAN PDF : 9782806107480
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

2 livres dans cette collection

Dans la même thématique