• Couverture Apprentissage des langues secondes en RD Congo  suivi de la version anglaise du texte
  • 4eme Apprentissage des langues secondes en RD Congo  suivi de la version anglaise du texte

APPRENTISSAGE DES LANGUES SECONDES EN RD CONGO SUIVI DE LA VERSION ANGLAISE DU TEXTE

Performance analysis. Imbalance between input and output. A study in second language acquisition

Mubangu Itangaza

Collection : Comptes Rendus
AFRIQUE SUBSAHARIENNE République Démocratique du Congo
EDUCATION ENSEIGNEMENT PÉDAGOGIE LANGUE
Date de publication : 15 février 2015
Livre papier :
14 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La République Démocratique du Congo constitue un vaste territoire linguistique avec une population de près de 70 millions d'habitants répartis en 400 groupes ethniques et autant de langues. À ces langues nationales il faut ajouter le français, langue de l'administration. En se basant sur des textes sélectionnés, l'auteur cherche à savoir si la performance des utilisateurs congolais est proportionnelle au nombre d'heures passées à apprendre le français. Cette étude intéresse les enseignants et professeurs de langues et didacticiens de différentes disciplines. (Textes en français et en anglais).

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • Langue : Français
  • Langue bilingue : English
  • ISBN : 978-2-343-05664-7 • 15 février 2015 • 130 pages
  • EAN13 : 9782343056647
  • EAN PDF : 9782336370538
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

91 livres dans cette collection

Dans la même thématique