• Couverture Marketing et action commerciale BTS-IUT, licence professionnelle en Afrique francophone
  • 4eme Marketing et action commerciale BTS-IUT, licence professionnelle en Afrique francophone
rectoversoaplat

MARKETING ET ACTION COMMERCIALE BTS-IUT, LICENCE PROFESSIONNELLE EN AFRIQUE FRANCOPHONE

Études de cas 2e édition

Septime Dogbeh

Collection : Études africaines
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
COURS, MANUELS, ANNALES GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 1 mars 2015
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudiants des filières BTS et IUT tertiaires des pays africains francophones. Après de brefs rappels de cours, des applications mettant en situation l'étudiant sont proposées. Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.

  • - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-03833-9 • 1 mars 2015 • 222 pages
  • EAN13 : 9782343038339
  • EAN PDF : 9782336371313

Articles de presse

Forum de la semaine, N°1987 du 19.10.15
octobre 2015

1814 livres dans cette collection

Dans la même thématique