• Couverture Le marketing de rue en Afrique
  • 4eme Le marketing de rue en Afrique

LE MARKETING DE RUE EN AFRIQUE

Pierre Mouandjo Lewis

Collection : Études africaines
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
COURS, MANUELS, ANNALES ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 15 avril 2015
Livre papier :
44 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
34,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés et les Petites et Moyennes Industries.

  • Broché - Illustré en noir et blanc - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-05770-5 • 15 avril 2015 • 512 pages
  • EAN13 : 9782343057705
  • EAN PDF : 9782336375472
  • EAN ePUB : 9782336725581
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

1794 livres dans cette collection

Dans la même thématique