• Couverture Les stratégies de coopération
  • 4eme Les stratégies de coopération

LES STRATÉGIES DE COOPÉRATION

Une réponse à la responsabilité sociétale des entreprises

Marie Da Fonseca

Collection : Entreprises et Management
EUROPE France
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 15 avril 2015
Livre papier :
35,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
27,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La présente recherche s'intéresse aux enjeux managériaux rencontrés par les entreprises dans le cadre de l'opérationnalisation de la responsabilité sociétale, en mobilisant le courant de la Corporate Social Responsiveness, qui propose de porter une attention particulière aux changements organisationnels. L'Étude exploratoire, basée sur l'analyse des dix-sept associations thématiques recensées sur le territoire français, permet d'identifier différents profils de stratégies de coopération et d'en dresser une typologie.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-05622-7 • 15 avril 2015 • 346 pages
  • EAN13 : 9782343056227
  • EAN PDF : 9782336375861
  • EAN ePUB : 9782336725970
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique