• Couverture Communication des entreprises et des institutions
  • 4eme Communication des entreprises et des institutions

COMMUNICATION DES ENTREPRISES ET DES INSTITUTIONS

Un regard médiéval

Martine Bocquet

Préface de Bruno Ollivier


Livre papier :
32 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
24,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage s'attache à expliciter les actualités, résurgences et métamorphoses de la médiévalité dans la communication des entreprises et des institutions publiques, pour dire que celle-ci est traversée par des pratiques, des conduites, des concepts qui ont parcouru les siècles, dans la perspectives d'un long Moyen Âge. Sont reconsidérés, dans le temps long, des questions latentes qui ressurgissent ou se superposent dans les contextes et les problématiques actuels de la communication. Est ainsi proposée une clef de compréhension passant par une référence historique parfois délaissée.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-06606-6 • 1 juin 2015 • 312 pages
  • EAN13 : 9782343066066
  • EAN PDF : 9782336382364
  • EAN ePUB : 9782336732473
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Dans la même thématique