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LE MARKETING. POUR QUELLE AUTONOMIE ÉPISTÉMOLOGIQUE ?

Prosper Mambu Mpudi Ndombasi

Préface de Nzenza Mpangu - Postface de Vincent Mavinga Maleka

Collection : Harmattan RDC
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 1 juillet 2015
Livre papier :
15,5 €
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Version numérique* :
11,99 €
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Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris actuellement comme une science de la totalité. L'auteur tente de le faire migrer des sciences économiques vers une science autonome en proposant des bases théoriques justifiant cette migration.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-06661-5 • 1 juillet 2015 • 140 pages
  • EAN13 : 9782343066615
  • EAN PDF : 9782336387192
  • EAN ePUB : 9782336737300
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