• Couverture Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo
  • 4eme Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo

LOGOMÉTRIE ET DYNAMIQUE DE L'ÉCOPUBLICITÉ AU CONGO

Maurice Ibara

Préface d'Emmanuel Okamba

Collection : Gouvernance et société
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Congo-Brazzaville
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 1 septembre 2015
Livre papier :
19 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce livre présente l'étude de l'efficacité de l'offre et de la demande publicitaire des produits de consommation de masse dans un contexte de développement durable, caractérisé par des normes multiples. Il se propose d'analyser, à partir de la logométrie, les caractéristiques structurelles des messages publicitaires utilisés par les entreprises du Congo, à travers leurs logotypes pour communiquer.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-02866-8 • 1 septembre 2015 • 168 pages
  • EAN13 : 9782343028668
  • EAN PDF : 9782336389905
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

6 livres dans cette collection

Dans la même thématique