• Couverture Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise
  • 4eme Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise

MÉMENTO DE STRATÉGIE D'INFLUENCE À USAGE DU DIRIGEANT D'ENTREPRISE

Bruno Mignot

Préface d'Alain Juillet

Collection : Diplomatie et stratégie

COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 1 octobre 2015
Livre papier :
20 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur, du bien-fondé de sa démarche. Fille de l'intelligence économique, la stratégie d'influence peut pourtant être mise en oeuvre en toute transparence, et être strictement encadrée par la morale et l'éthique. Voici un outil original et pratique pour les dirigeants d'entreprise ayant identifié un besoin en matière de faire savoir ou souhaitant mettre en valeur un produit ou un savoir-faire.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-07367-5 • 1 octobre 2015 • 184 pages
  • EAN13 : 9782343073675
  • EAN PDF : 9782336392257
  • EAN ePUB : 9782336742366
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Sur Internet

Communication et Influence
novembre 2015

Jornal Tornado
novembre 2015

Du même auteur

51 livres dans cette collection

Dans la même thématique