• Couverture Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique
  • 4eme Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique

COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR FACE AUX STRATÉGIES MARKETING EN AFRIQUE

Sahou Any-Gbayere

AFRIQUE SUBSAHARIENNE
COURS, MANUELS, ANNALES ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 1 février 2016
Livre papier :
16 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelquesfois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-08232-5 • 1 février 2016 • 148 pages
  • EAN13 : 9782343082325
  • EAN PDF : 9782140000089
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

Dans la même thématique