• Couverture La communication environnementale
  • 4eme La communication environnementale

LA COMMUNICATION ENVIRONNEMENTALE

Enjeux, acteurs et stratégies

Oumar Kane


COMMUNICATION, MÉDIAS ENVIRONNEMENT, NATURE, ÉCOLOGIE
Date de publication : 1 octobre 2016
Livre papier :
15,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Rédigé dans un style clair et aisément accessible au grand public, le présent ouvrage analyse le rôle de la communication dans la gouvernance des questions environnementales. Les moments forts du développement de la communication environnementale sont clarifiés et mis en relation avec la montée en importance des plaidoyers pour le bien commun et les revendications de la société civile pour une démocratisation accrue des processus de prise de décision.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-09994-1 • 1 octobre 2016 • 138 pages
  • EAN13 : 9782343099941
  • EAN PDF : 9782140018855
  • EAN ePUB : 9782336771212
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Articles de presse

Ouest Tribune
Naim Fa
octobre 2016

Dans la même thématique