• Couverture La mise en tourisme des territoires dans le monde arabe
  • 4eme La mise en tourisme des territoires dans le monde arabe

LA MISE EN TOURISME DES TERRITOIRES DANS LE MONDE ARABE

Sous la direction de Boualem Kadri et Djamal Benhacine

Collection : Comprendre le Moyen-Orient
MAGHREB, MOYEN ORIENT
Livre papier :
34 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
26,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les données de l'Organisation mondiale du tourisme font observer une activité touristique dans le monde arabe qui représente 6,2% du marché mondial, avec un accroissement prévu pour la période 2020-2030. S'interroger sur la place du tourisme et du loisir, et leur accessibilité dans les sociétés du monde arabe devient nécessaire d'autant que ces aspects sont abordés ici selon des perspectives principalement disciplinaires. A partir de divers cas d'études, les auteurs proposent une réflexion sur la mise en tourisme des territoires aux plans scientifique, géopolitique, historique, urbanistique, sociologique et politique.

  • - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-10396-9 • 15 novembre 2016 • 336 pages
  • EAN13 : 9782343103969
  • EAN PDF : 9782140022807
  • EAN ePUB : 9782336775166
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

233 livres dans cette collection

Dans la même thématique