• Couverture Les pratiques marketing dans le secteur informel
  • 4eme Les pratiques marketing dans le secteur informel
rectoversoaplat

LES PRATIQUES MARKETING DANS LE SECTEUR INFORMEL

Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais

Bilguissou Abba

Collection : Harmattan Sénégal
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Cameroun
ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 1 décembre 2016
Livre papier :
39 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
30,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant pour le Marketing ? Comment étudier le Marketing dans le secteur informel ? Quelles sont les pratiques marketing identifiées ? Quels sont les liens entre ces pratiques identifiées et le cadre des recherches sur les pratiques marketing actuelles ?

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-10592-5 • 1 décembre 2016 • 402 pages
  • EAN13 : 9782343105925
  • EAN PDF : 9782140024672

579 livres dans cette collection

Dans la même thématique