• Couverture L'organisation face aux transformations de la relation de service
  • 4eme L'organisation face aux transformations de la relation de service

L'ORGANISATION FACE AUX TRANSFORMATIONS DE LA RELATION DE SERVICE

Sous la direction de Marie Benedetto-Meyer, Jérôme Cihuelo et Alexandre Largier

Collection : Dossiers Sciences Humaines et Sociales

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES SOCIOLOGIE
Date de publication : 15 janvier 2017
Livre papier :
19 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-11075-2 • 15 janvier 2017 • 194 pages
  • EAN13 : 9782343110752
  • EAN PDF : 9782140027352
  • EAN ePUB : 9782336779713
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

53 livres dans cette collection

Dans la même thématique