Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
56242 livres | 25012 articles | 46624 ebooks | 33891 auteurs | 1183 collections | 2296 revues | 1592 vidéos | 7029 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Entreprise et Environnement
Détail de l'ouvrage

ENTREPRISE ET ENVIRONNEMENT

Les achats d'emballages
Jean-Louis Martin
Editions Campus Ouvert
COURS, MANUELS, ANNALES DÉVELOPPEMENT DURABLE ECONOMIE EUROPE France


Pour réduire son impact environnemental, une entreprise doit d'abord repenser ses produits et ses processus de production, mais aussi réexaminer ses achats et notamment ses achats d'emballages et sa chaîne logistique. Ce livre montre la contribution que les achats d'emballages peuvent apporter à une politique d'achats durables dans l'entreprise, recense les pratiques en la matières et donne des exemples probants d'actions possibles à partir d'observations dans plusieurs secteurs industriels.



L'auteur : Jean-Louis MARTIN, diplômé du Master DESMA - Management stratégique des Achats de l'IAE de Grenoble (UGA), a été notamment acheteur transports et logistique dans une grande entreprise d'ameublement et est actuellement consultant en achats projets dans l'industrie.


- format : 16 x 24 cm
ISBN : 979-10-90293-32-8 • 8 janvier 2017 • 102 pages
EAN13 : 9791090293328
14 € Commander la version papier

Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 26 mai 2018 | © Harmattan - 2018 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port