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Livre

Livre Le livre politique au prisme des médias
Détail de l'ouvrage

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LE LIVRE POLITIQUE AU PRISME DES MÉDIAS

Publier pour exister
Adrien de Calan
Socio-économie de la chaîne du livre
ACTUALITÉ SOCIALE ET POLITIQUE BIBLIOLOGIE, QUESTION DU LIVRE COMMUNICATION, MÉDIAS


Pourquoi les responsables politiques s'échinent-ils à écrire des livres, quand, à de rares exceptions près, ils sont si peu lus ? Mêmes les journalistes politiques reconnaissent qu'ils ont baissé les bras face à la floraison de ces ouvrages trop vite écrits, souvent médiocres, en un mot périssables. Cet essai se propose toutefois de prendre au sérieux cet objet paradoxal qu'est le livre politique, en passant au crible une cinquantaine d'entre eux signés Ségolène Royal, Bruno Le Maire ou Roselyne Bachelot.


Broché
ISBN : 978-2-343-10913-8 • février 2017 • 102 pages
EAN PDF : 9782140029318
EAN ePUB : 9782336781679

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