• Couverture Internet, un espace de commercialisation du roman antillais francophone
  • 4eme Internet, un espace de commercialisation du roman antillais francophone
rectoversoaplat

INTERNET, UN ESPACE DE COMMERCIALISATION DU ROMAN ANTILLAIS FRANCOPHONE

Stella Cambrone-Lasnes

Collection : Socio-économie de la chaîne du livre
AFRIQUE SUBSAHARIENNE MONDE CARAÏBES
BIBLIOLOGIE, QUESTION DU LIVRE COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 15 mars 2017
Livre papier :
14 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

À l'ère du numérique, Internet représente la plus grande librairie au monde. Une part essentielle de l'existence d'un livre se joue désormais sur la toile. Comment y est organisée la promotion du roman antillais francophone ? Dans quelle mesure contribue-t-elle à réactiver des clichés et images stéréotypées des Antilles française pour capter l'attention du lectorat cible ? Quelles stratégies sont mobilisées pour transformer ce dernier en client potentiel ? Pour y répondre, cet ouvrage procède à une analyse socio-discursive des argumentaires de présentation d'œuvres littéraires de quatre auteurs antillais contemporains : Patrick Chamoiseau, Maryse Condé, Raphaël Confiant et Gisèle Pineau.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-11658-7 • 15 mars 2017 • 122 pages
  • EAN13 : 9782343116587
  • EAN PDF : 9782140032189

Du même auteur

10 livres dans cette collection

Dans la même thématique