• Couverture Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale
  • 4eme Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale
rectoversoaplat

LE MARKETING DES TPE À L'HEURE DE LA TRANSFORMATION DIGITALE

Anne-Marie Richier


GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 15 mai 2017
Livre papier :
14,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
10,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété. Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-12058-4 • 15 mai 2017 • 132 pages
  • EAN13 : 9782343120584
  • EAN PDF : 9782140037641
  • EAN ePUB : 9782336790008

Dans la même thématique