• Couverture TÉLÉVISION : QUESTIONS DE FORMES (2)
  • 4eme TÉLÉVISION : QUESTIONS DE FORMES (2)

TÉLÉVISION : QUESTIONS DE FORMES (2)

Rhétoriques télévisuelles

Sous la direction de Marie-Claude Taranger et René Gardies

Collection : Champs visuels

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 2002
Livre papier :
25,9 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
19,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage est le second volet d'un ensemble qui traite de la télévision sous l'angle des formes et de l'écriture audiovisuelle. Information et fiction, la télévision y est abordée dans sa diversité : émissions, collections ou séries, depuis Les Guignols de l'info jusqu'à New-York district ou Toromania. L'études d'exemples étrangers complètent le regard porté sur la télévision française. La référence à la rhétorique permet d'analyser avec finesse argumentations et stratégies ou de renouveler l'approche du direct et du temps télévisuel.

  • ISBN : 2-7475-2570-8 • 2002 • 320 pages
  • EAN13 : 9782747525701
  • EAN PDF : 9782296290259
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

349 livres dans cette collection

Dans la même thématique