• Couverture L'humour en publicité
  • 4eme L'humour en publicité

L'HUMOUR EN PUBLICITÉ

Analyse sémiologique

Jérôme Guibourgé

Academia
Collection : Dynamiques contemporaines

COMMUNICATION, MÉDIAS LANGUE
Date de publication : 15 février 2018
Livre papier :
29,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
23,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-8061-0378-9 • 15 février 2018 • 302 pages
  • EAN13 : 9782806103789
  • EAN PDF : 9782806109439
  • EAN ePUB : 9782806121936
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Jérôme Guibourgé est consultant, enseignant et chercheur associé au CeReS de Limoges. Il mène trois thématiques de recherche : l'humour, les valeurs et le design.

2 livres dans cette collection

Dans la même thématique