Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
59667 livres | 26227 articles | 49625 ebooks | 35980 auteurs | 1246 collections | 2409 revues | 1842 vidéos | 3436 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Noter en éducation physique ?
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

NOTER EN ÉDUCATION PHYSIQUE ?

Incidences sur l'enseignement et les élèves
Vanessa Lentillon, Nicolas Voisard, Mélanie Allain, Daniel Deriaz
EME éditions
EDUCATION ENSEIGNEMENT SPORT


La notation en milieu scolaire et plus spécifiquement en éducation physique fait débat. Or ce débat est souvent idéologique sans réel fondement scientifique. Si les études sur la notation foisonnent, celles sur l'absence de notation et ses effets sur les enseignants ou les élèves, en particulier en éducation physique, restent lacunaires.



Vanessa Lentillon-Kaestner, professeure (HEP-VD), Suisse. Daniel Deriaz, enseignant EPS, (IUFE), Suisse. Nicolas Voisard, professeur HEP, Suisse. Mélanie Allain, enseignante EPS, UER-EPS, Suisse.


Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-8066-3639-3 • 29 mars 2018 • 162 pages
EAN13 : 9782806636393
16,5 € Commander la version papier


Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 27 juin 2019 | © Harmattan - 2019 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port