• Couverture Communiquer autrement, le vin dans l'imaginaire
  • 4eme Communiquer autrement, le vin dans l'imaginaire

COMMUNIQUER AUTREMENT, LE VIN DANS L'IMAGINAIRE

Actes du colloque du 13 Novembre 2015, à Ferrals-les-Corbières

Nadine Franjus-Adenis

Sous la direction de

Collection : Questions alimentaires et gastronomiques

COMMUNICATION, MÉDIAS GASTRONOMIE - CUISINE
Date de publication : 3 avril 2018
Livre papier :
15,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La communication autour du vin est en train de changer. Les consommateurs s'intéressent à l'univers du vin autant qu'à son goût. Il faut répondre à une demande, plus sensible et plus humaine, une envie de prendre ses distances avec les conventions des experts. Ce thème est une invitation à comprendre la puissance de l'imaginaire dans le désir de vin afin d'adapter son discours et sa communication.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-14558-7 • 3 avril 2018 • 140 pages
  • EAN13 : 9782343145587
  • EAN PDF : 9782140085468
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Nadine Franjus-Adenis, oenologue et journaliste enseigne la dégustation professionnelle et la Géographie vitivinicole, au DNO de Toulouse. Elle rédige, avec Pierre Casamayor, le Cahier Vins du Guide Hubert et contribue à plusieurs médias spécialisés vin. Elle a créé un domaine viticole dans l'appellation Corbières-Boutenac. Elle lance en 2006 l'Université de la Vigne au Vin avec le Pays Corbières et Minervois puis le Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc.

Du même auteur

44 livres dans cette collection

Dans la même thématique