• Couverture Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise
  • 4eme Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise
rectoversoaplat

INTELLIGENCE ET COMPÉTENCE ÉMOTIONNELLES EN ENTREPRISE

Perspectives multiples

Sous la direction de Claude Berghmans

Collection : L'esprit économique - Economie et Innovation

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 5 juin 2018
Livre papier :
35 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
27,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être touchés par la gestion des émotions. C'est un outil pédagogique pour mieux comprendre et utiliser les émotions en entreprise.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-14507-5 • 5 juin 2018 • 342 pages
  • EAN13 : 9782343145075
  • EAN PDF : 9782140092503
  • EAN ePUB : 9782336843537

Claude Berghmans est docteur en psychologie et DRH dans l'industrie et pratique les Ressources Humaines depuis vingt ans dans différents contexte organisationnels. Il travaille sur le management des émotions, la gestion du stresse, les pratiques managériales et les thérapies alternatives.

Du même auteur

264 livres dans cette collection

Dans la même thématique