• Couverture Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme
  • 4eme Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme
rectoversoaplat

DIAGNOSTIC D'UNE PETITE ENTREPRISE DE TOURISME

Yann Queckenstedt

Editions Campus Ouvert

Livre papier :
12 €
Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
8,99 €

Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008).
Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.

  • Date de publication : 5 juillet 2018
  • Broché - format : 16 x 24 cm • 96 pages
  • ISBN : 979-10-90293-40-3
  • EAN13 : 9791090293403
  • EAN PDF : 9782140095580
  • EAN ePUB : 9782336846613
  • (Imprimé en France)

Yann Queckenstedt est actuellement consultant en entreprise et spécialisé dans le diagnostic d'entreprise et le management de la performance.

Dans la même thématique