• Couverture Problèmes langagiers et apprentissage du philosopher
  • 4eme Problèmes langagiers et apprentissage du philosopher

PROBLÈMES LANGAGIERS ET APPRENTISSAGE DU PHILOSOPHER

Cas de l'apprenant en République du Congo

Fayol Meny Inkou Ingoulangou

Préface de Marcel Nguimbi

Collection : Études africaines
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Congo-Brazzaville
EDUCATION ENSEIGNEMENT PHILOSOPHIE
Date de publication : 27 août 2018
Livre papier :
27 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La didactique de philosophie, comparativement aux didactiques des autres disciplines, ne doit pas être un ensemble tout fait de méthodes d'enseignement de la philosophie. Au contraire, elle se doit d'être une interrogation permanente sur deux aspects : comment enseigner la philosophie et quelles sont les difficultés rencontrées lors de l'enseignement de la philosophie ? En d'autres termes, la didactique de philosophie se veut interrogative aussi bien sur les méthodes d'enseignement de la science philosophique et les problèmes relatifs.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-15133-5 • 27 août 2018 • 260 pages
  • EAN13 : 9782343151335
  • EAN PDF : 9782140098062
  • EAN ePUB : 9782336849072
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Fayol Meny INKOU INGOULANGOU est professeur Certifié du Secondaire, option Philosophie et titulaire d'une Thèse de doctorat unique en sciences de l'éducation, Spécialité Didactique de Philosophie.

1793 livres dans cette collection

Dans la même thématique