• Couverture L'IMPOPULAIRE TELEVISION POPULAIRE
  • 4eme L'IMPOPULAIRE TELEVISION POPULAIRE
rectoverso

L'IMPOPULAIRE TELEVISION POPULAIRE

Logiques sociales, professionnelles et normatives des palabres télévisées (1958-2000)

Collection : Audiovisuel et communication

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 2001
Livre papier :
23,9 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les débats populaires envahissent les écrans et reçoivent un large audimat. Pourtant bien que réunissant les témoignages de français apparemment moyens, la télévision implicitement et insidieusement est le reflet d'une France qui compte, d'une image imposée par les diverses émissions qui trient sur le volet leurs invités, ce qui contribue à rendre les palabres télévisuelles de plus en plus pacifiées, informées et même rationalisées.

  • ISBN : 2-7475-1259-2 • 2001 • 304 pages
  • EAN13 : 9782747512596
  • EAN PDF : 9782296263659

42 livres dans cette collection

Dans la même thématique