Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
59823 livres | 26230 articles | 49778 ebooks | 36083 auteurs | 1245 collections | 2413 revues | 1847 vidéos | 3832 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre L'internaute reprend le pouvoir
Détail de l'ouvrage

L'INTERNAUTE REPREND LE POUVOIR

Les nouveaux défis de la communication digitale
Nicolas Oliveri, Morgane Danièle Tuillier, Estelle Mesrobian
Communication et Civilisation
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES SCIENCES HUMAINES EUROPE France


Ces dernières années ont marqué la reprise du pouvoir de l'internaute-consommateur, plus connue sous l'appellation d'empowerment. En laissant des avis sur les produits qu'il consomme, en commentant les services auxquels il souscrit ou encore, en évaluant directement les marques dont il est client. L'internaute contribue à transformer en profondeur la e-reputation de l'entreprise, façonnant ainsi les contours de son image. Reposant sur la présentation d'outils, de méthodes et du regard d'experts du domaine, le lecteur pourra comprendre comment l'empowerment du consommateur peut être une force pour le développement de l'activité de l'entreprise, au coeur d'une stratégie gagnant-gagnant.



Nicolas Oliveri est docteur en sciences de l'information et de la communication. Enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School, ses travaux portent sur les aspects communicationnels des usages du numérique, les apprentissages numériques et les risques technosociaux.

Morgane Danièle Tuillier est experte en stratégie commerciale et communication. Chef de produit marketing, elle est spécialisée sur les solutions dédiées à la transition numérique des entreprises.

Etelle Mesrobian est webmarketeur en agence de communication. Passionnée par les enjeux du numérique, elle travaille sur la prise de pouvoir (enpowerment) des internautes face aux marques et son impact sur la communication digitale des entreprises.


Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-343-16842-5 • 27 février 2019 • 162 pages
EAN13 : 9782343168425
17,5 € Commander la version papier

du même auteur
La création de contenus au coeur de la stratégie de communication
Storytelling, brand content, inbound marketing
Nicolas Oliveri, Manuel Espinosa, Christelle Waty-Viarouge
Apprendre en ligne
Quel avenir pour le phénomène Mooc ?
Nicolas Oliveri - Préface de Paul Rasse
Cyberdépendances
Une étude comparative France-Japon
Nicolas Oliveri - Préface de Eric Dacheux
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 18 juillet 2019 | © Harmattan - 2019 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port