• Couverture L'art des génériques
  • 4eme L'art des génériques
rectoversoaplat

L'ART DES GÉNÉRIQUES

Télévision

Coordonné par Réjane Hamus-Vallée et Alexandre Vuillaume-Tylski


COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 10 octobre 2019
Livre papier :
27 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Tout programme télévisé possède un générique qui indique au public que son émission commence. Employant de nombreuses techniques, le générique est devenu, au fil des décennies, un carrefour d'expérimentations graphiques et sonores, tout en constituant un territoire de stratégies narratives, commerciales et, bien sûr, esthétiques.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-18282-7 • 10 octobre 2019 • 262 pages
  • EAN13 : 9782343182827
  • EAN PDF : 9782140132339

Site de la revue : http://circav.revue.univ-lille3.fr

Sur Internet

Des séries et des hommes
benjamin Campion
BLOG LIBÉRATION, novembre 2019

Du même auteur

Dans la même thématique