• Couverture Management de l'innovation
  • 4eme Management de l'innovation
rectoversoaplat

MANAGEMENT DE L'INNOVATION

A la conception, à la production, au lancement

Nada Soudi

Collection : Inter-National

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 5 février 2020
Livre papier :
18,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'innovation est une discipline extraordinaire. C'est une force au pouvoir d'attraction pragmatique et esthétique : elle déchaîne notre créativité, ouvre nos esprits vers des possibilités inexplorées, tout en accélérant simultanément la croissance économique et en permettant des avancées dans des domaines variés et transverses. Toutefois, l'innovation est coûteuse et peut s'avérer fatale. Y a-t-il des clefs de succès ou des points noirs à éviter ? Cet ouvrage propose des voies d'exploration qui peuvent aider les managers et entrepreneurs : des fondamentaux et des stratégies d'innovation.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-19442-4 • 5 février 2020 • 176 pages
  • EAN13 : 9782343194424
  • EAN PDF : 9782140142277

Nada Soudi est Professeure chercheuse à l'Institut Supérieur de Commerce et d'Administration des Entreprises (ISCAE) ; elle est spécialisée en management de l'innovation, entrepreneuriat et responsabilité sociétale des entreprises.

217 livres dans cette collection

Dans la même thématique