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LE MARKETING CULINAIRE ET ALIMENTAIRE FACE AUX DÉFIS DU XXIE SIÈCLE

Sous la direction de Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert

Collection : Questions alimentaires et gastronomiques - Cuisine du futur et alimentation de demain

COMMUNICATION, MÉDIAS GASTRONOMIE - CUISINE
Date de publication : 2 mars 2020
Livre papier :
17,5 €
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Version numérique* :
12,99 €
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Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-19157-7 • 2 mars 2020 • 164 pages
  • EAN13 : 9782343191577
  • EAN PDF : 9782140144158

Ouvrage rédigé sous la direction de Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert, tous deux membres du réseau Agap.

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