• Couverture PRATIQUES NOUVELLES EN ÉDUCATION ET EN FORMATION
  • 4eme PRATIQUES NOUVELLES EN ÉDUCATION ET EN FORMATION
rectoverso

PRATIQUES NOUVELLES EN ÉDUCATION ET EN FORMATION

L’éducabilité cognitive

Maryvonne Sorel

Centre d'étude CRESAS
Collection : Éducation et formation

EDUCATION PÉDAGOGIE TRAVAIL SOCIAL
Date de publication : mars 1998
Livre papier :
38,6 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
30,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les recherches sur l’apprentissage et la construction des connaissances ne sont pas chose nouvelle. Que les préoccupations soient théoriques ou méthodologiques, le problème est depuis toujours celui de promouvoir la réussite et de dépasser les résistances et les difficultés à apprendre. L’éducabilité cognitive n’échappe pas à ce propos général. Ce livre propose à la fois une présentation critique des principales méthodes de ce courant pédagogique et un apport réflexif utile pour faciliter l’appropriation progressive des options prises par les auteurs concernant le développement et le fonctionnement de l’appareil cognitif.

  • ISBN : 2-7384-2621-2 • mars 1998 • 462 pages
  • EAN13 : 9782738426215
  • EAN PDF : 9782296291218

Du même auteur

45 livres dans cette collection

Dans la même thématique