NON-VERBAL ET ORGANISATION

Hugues Hotier

Institut de recherche GREC/O
Collection : Communication des Organisations

COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : juin 2000
Livre papier :
22,35 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Rarement pris en compte et souvent traité comme un épiphénomène, le non-verbal est présent partout dans la communication. Les formes qu'il revêt sont multiples et diverses, de la simple mimique à la structuration du discours. Il contribue souvent à faire de la communication un processus d'influence. Dans tous les cas, le non-verbal participe de l'induction.

  • ISBN : 2-7384-9328-9 • juin 2000 • 258 pages
  • EAN13 : 9782738493286
  • EAN PDF : 9782296415447

Du même auteur

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique