• Couverture Design, graphique et changement
  • 4eme Design, graphique et changement
rectoverso

DESIGN, GRAPHIQUE ET CHANGEMENT

Philippe Quinton

Collection : Communication et Civilisation

Livre papier :
20,85 €
Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €

Ce livre s’intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication. Bien au-delà des considérations esthétiques ou formelles, cette réflexion propose de mieux comprendre les processus de changement qui concernent les messages visuels et le rôle du design graphique dans les relations de pouvoir. Il s’agit ici de porter un autre regard sur le design graphique : qu’est-ce que la création graphique, l’originalité, le statut du logo dans la communication d’entreprise ? Cette clarification, élaborée à partir des constats du terrain, devrait permettre aux professionnels de prendre un peu de recul face aux enjeux liés aux mutations de leurs champs d’activité.

  • Date de publication : 1997
  • 188 pages
  • ISBN : 2-7384-5414-3
  • EAN13 : 9782738454140
  • EAN PDF : 9782296340640
  • (Imprimé en France)

161 livres dans cette collection

Dans la même thématique