• Couverture LE CAS PHILIPPE STARCK ou de la construction de la notoriété
  • 4eme LE CAS PHILIPPE STARCK ou de la construction de la notoriété
rectoverso

LE CAS PHILIPPE STARCK OU DE LA CONSTRUCTION DE LA NOTORIÉTÉ

Christine Bauer

Collection : Communication

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 2001
Livre papier :
25 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le discours des médias permet de constater que, si " l'homme de la rue " ne le connaît pour ainsi dire pas, paradoxalement, la presse nationale et internationale dit (et rend, en le disant) le designer Philippe Starck célèbre. La comparaison avec d'autres personnes connues, dont on n'éprouve pas le besoin de préciser sans cesse qu'elles le sont, conduit à s'interroger sur le comment d'un tel phénomène d'existence et de durée. Est émise l'hypothèse que Starck utilise prioritairement des stratégies indirectes et, plus particulièrement des stratégies chinoises.

  • ISBN : 2-7475-0468-9 • 2001 • 256 pages
  • EAN13 : 9782747504683
  • EAN PDF : 9782296188433

18 livres dans cette collection

Dans la même thématique