• Couverture LA MISE EN SCENE DE L'INFORMATION
  • 4eme LA MISE EN SCENE DE L'INFORMATION

LA MISE EN SCENE DE L'INFORMATION

Claude Jamet, Anne-Marie Jannet

Introduction de Jean-François Tétu

Collection : Champs visuels

BEAUX ARTS
Date de publication : décembre 1999
Livre papier :
29,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
23,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le discours des médias est-il différent des autres ? Est-il au contraire à ce point ordinaire que l'on puisse lui appliquer les outils théoriques, méthodes et démarches que l'Analyse de discours, à la suite de la sémiologie, a contribué à élaborer ? On trouvera donc une étude systématique, du discours de la presse et de l'information télévisée, sachant que cet ouvrage s'intéresse principalement à l'amont des discours, à ce qui les " formate ".

  • ISBN : 2-7384-8447-6 • décembre 1999 • 300 pages
  • EAN13 : 9782738484475
  • EAN PDF : 9782296399433
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

346 livres dans cette collection

Dans la même thématique