• Couverture NAISSANCE D'UN MEDIA
  • 4eme NAISSANCE D'UN MEDIA
rectoverso

NAISSANCE D'UN MEDIA

Historique politique de la radio en France

(1921-1931)

Caroline Ulmann-Mauriat

Collection : Communication et Civilisation

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : juin 1999
Livre papier :
25,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'histoire de la radio est exemplaire des enjeux de société et des combats politiques. Au cours des dix ans couverts par ce livre ( 1921-1931), toutes les grandes questions sont posées : fonctions des médias, rôle des puissances d'argent, construction des libertés démocratiques. La France se divise, non sans passion, entre les partisans du monopole de l'Etat et ceux qui souhaitent des stations privées.

  • ISBN : 2-7384-7896-4 • juin 1999 • 272 pages
  • EAN13 : 9782738478962
  • EAN PDF : 9782296388710

Du même auteur

160 livres dans cette collection

Dans la même thématique