• Couverture L'IMAGE CANDIDATE A L'ELECTION PRESIDENTIELLE DE 1995

L'IMAGE CANDIDATE A L'ELECTION PRESIDENTIELLE DE 1995

Analyse des discours dans les médias

Maurice Tournier

Groupe Saint-Cloud

Collection : Sociolinguistique

COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : avril 1999
Livre papier :
22,35 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'image politique : un art de persuader. Comment s'est élaborée l'image d'un " présidentiable " à l'élection de 1995 ? Pour certains, il s'agit d'une série de mises en scène, la médiatisation construisant des personnages politiques, en positif comme en négatif. Pour d'autres, il s'agit d'une mise en mots.

  • ISBN : 2-7384-7685-6 • avril 1999 • 256 pages
  • EAN13 : 9782738476852
  • EAN PDF : 9782296384606
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto

Du même auteur

44 livres dans cette collection

Dans la même thématique