• Couverture SPORTS ET TÉLÉVISION
  • 4eme SPORTS ET TÉLÉVISION

SPORTS ET TÉLÉVISION

Regards croisés

Bernard Leconte, Pierre Gabaston

Collection : Communication et Civilisation

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : octobre 2000
Livre papier :
42 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
32,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

" Sport et télévision " cette problématique croisée renvoie de suite à l'argent. En effet si le sport a besoin de la télévision pour remplir ses caisses (droits de diffusion, redevances, produits dérivés, etc.), la télévision a besoin du sport, indispensable produit d'appel pour remplir ses grilles de programmes. Certains sports en viennent même à changer leurs règles afin de devenir plus spectaculaires voire même plus télévisuels.

  • ISBN : 2-7384-9550-8 • octobre 2000 • 494 pages
  • EAN13 : 9782738495501
  • EAN PDF : 9782296419650
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique