• Couverture Penser, cadrer: le projet du cadre
  • 4eme Penser, cadrer: le projet du cadre

PENSER, CADRER: LE PROJET DU CADRE

revue : Champs de l'Audiovisuels (anciennement Champs Visuels) n°1213


COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 15 juin 1999
Livre papier :
23,9 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)

Aucune image ne paraît échapper à la force de la bordure, à la pression d'une limite, au geste du découpage : au cadre. Mais le pouvoir du cadre est fragile : dès que nous nous demandons " d'où vient le cadre ? " , il apparaît comme la marque d'un processus, l'aboutissement d'un choix. Le cadre n'est donc pas seulement cet objet, souvent rectangulaire, qui impose une composition ou installe les repères d'un dispositif, il témoigne aussi d'un projet visuel.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 2-7384-7921-9 • 15 juin 1999 • 258 pages
  • EAN13 : 9782738479211
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

10 numéros dans cette revue

Dans la même thématique